Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gee, James Paul  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : What video games have to teach us about learning and literacy [Texte imprimé] / James Paul Gee

Édition : Revised and updated ed.

Publication : New York (N.Y.) : Palgrave Macmillan, 2007

Description matérielle : 1 vol. (249 p.) ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 230-239


Sujet(s) : Jeux vidéo -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation à l'image  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  794.801 9 (23e éd.) = Jeux électroniques - Principes psychologiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-4039-8453-0. - ISBN 978-1-4039-8453-1 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb414857123

Notice n° :  FRBNF41485712

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(3 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Audiovisuel - Salle A - Médias audiovisuels, multimédias et cinéma 

1 partie d'exemplaire regroupée

302.297 2 GEE w
support : livre


indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée