Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Management stratégique de la concurrence [Texte imprimé] / coordonné par Frédéric Le Roy et Saïd Yami
Publication : Paris : Dunod, impr. 2009
Impression : Paris : Impr. Stedi media
Description matérielle : 1 vol. (XII-288 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Gestion sup : stratégie, politique d'entreprise
Lien à la collection : Gestion sup (Paris)
Note(s) : Index
Autre(s) auteur(s) : Yami, Saïd. Directeur de publication
Le Roy, Frédéric (1967-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Coopération entre entreprises
Planification stratégique
Concurrence
Indice(s) Dewey : 338.604 8 (23e éd.) = Concurrence et restrictions à la concurrence
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051762-6 (br.) : 28 EUR
EAN 9782100517626
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41452726f
Notice n° :
FRBNF41452726