Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Management stratégique de la concurrence [Texte imprimé] / coordonné par Frédéric Le Roy et Saïd Yami

Publication : Paris : Dunod, impr. 2009

Impression : Paris : Impr. Stedi media

Description matérielle : 1 vol. (XII-288 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Gestion sup : stratégie, politique d'entreprise

Lien à la collection : Gestion sup (Paris) 


Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Yami, Saïd. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Le Roy, Frédéric (1967-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Coopération entre entreprises  Voir les notices liées en tant que sujet
Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Concurrence  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.604 8 (23e éd.) = Concurrence et restrictions à la concurrence  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051762-6 (br.) : 28 EUR
EAN 9782100517626

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41452726f

Notice n° :  FRBNF41452726



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.401 2 LERO m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée