Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Titre(s) : Oser le marketing durable [Texte imprimé] : concilier marketing et développement durable / Gildas Barbot, Sylvie Desse, Michel Felix... [et al.] ; ouvrage coordonné par Christophe Sempels et Marc Vandercammen

Publication : . - Paris : Pearson, impr. 2009

Impression :  (63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or)

Description matérielle : 1 vol. (VII-214 p.) : graph. ; 24 cm

Collection : (Management en action)

Lien à la collection : Management en action 


Note(s) : La couv. porte en plus : "les clés pour être précurseur". - Notes bibliogr. Glossaire. Index


Autre(s) auteur(s) : Sempels, Christophe. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Vandercammen, Marc. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommation durable -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing vert -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.408 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-7440-7357-1 (br.) : 25 EUR
EAN 9782744073571

Notice n° :  FRBNF41425233



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)

1 partie d'exemplaire regroupée

084.72 SEMP o
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée