Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Pricken, Mario  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La publicité créative [Texte imprimé] : idées et techniques tirées des plus grandes campagnes / Mario Pricken ; [traduit de l'anglais par Claire Rascle]

Publication : Paris : Pyramyd, DL 2008

Impression : impr. à Singapour

Description matérielle : 1 vol. (255 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 29 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "boostez votre créativité"


Sujet(s) : Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Campagnes publicitaires  Voir les notices liées en tant que sujet
Créativité  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 659.101 4 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-35017-152-4 (br.) : 39,90 EUR
EAN 9782350171524

Notice n° :  FRBNF41424526



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

1 partie d'exemplaire regroupée

659 PRIC p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée