Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Jury des grandes marques (France)
Titre(s) : Le livre des grandes marques. Volume III [Texte imprimé] : à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France / le Jury des grandes marques ; [rédacteurs, Béatrice Arioso, Marc Ballu, Françoise Bonnal, et al.] ; [sous la direction de Charles Lepeu]
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Le livre des grandes marques
Publication : Brinon : CLC Conseil, DL 2007
Impression : impr. en Italie
Description matérielle : 1 vol. (108 p.) : ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul. ; 35 cm
Autre(s) auteur(s) : Lepeu, Charles. Directeur de publication
Sujet(s) : Marques de commerce -- France
Genre ou forme : Ouvrages illustrés
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-9519561-5-5 (rel.) : 34 EUR
EAN 9782951956155
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb413310589
Notice n° :
FRBNF41331058