Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Jury des grandes marques (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le livre des grandes marques. Volume III [Texte imprimé] : à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France / le Jury des grandes marques ; [rédacteurs, Béatrice Arioso, Marc Ballu, Françoise Bonnal, et al.] ; [sous la direction de Charles Lepeu]

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Le livre des grandes marques 

Publication : Brinon : CLC Conseil, DL 2007

Impression : impr. en Italie

Description matérielle : 1 vol. (108 p.) : ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul. ; 35 cm


Autre(s) auteur(s) : Lepeu, Charles. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marques de commerce -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Ouvrages illustrés  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-9519561-5-5 (rel.) : 34 EUR
EAN 9782951956155

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb413310589

Notice n° :  FRBNF41331058



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

089.315 JURY l
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée