• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Klingmann, Anna  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Brandscapes [Texte imprimé] : architecture in the experience economy / Anna Klingmann

Publication : Cambridge (Mass.) : MIT press, 2007

Description matérielle : 1 vol. (XII-364 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Index


Sujet(s) : Marketing territorial  Voir les notices liées en tant que sujet
Espaces publics  Voir les notices liées en tant que sujet
Architecture -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  720.47 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet ; 307.121 6 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-0-262-11303-8. - ISBN 0-262-11303-1 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb411110007

Notice n° :  FRBNF41111000



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Littérature et art - Salle F - Art 

1 partie d'exemplaire regroupée

720.3 KLIN b
support : livre