Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Michman, Ronald D.
Mazze, Edward M.
Titre(s) : The affluent consumer [Texte imprimé] : marketing and selling the luxury lifestyle / Ronald D. Michman and Edward M. Mazze
Publication : Westport (Conn.) : Praeger, 2006
Description matérielle : 1 vol. (XII-194 p.) : ill. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 175-185
Sujet(s) : Cibles (marketing) -- États-Unis
Consommateurs riches -- États-Unis
Produits de luxe -- Commercialisation -- États-Unis
Indice(s) Dewey :
658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-275-99282-9 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41109524b
Notice n° :
FRBNF41109524