Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Michman, Ronald D.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Mazze, Edward M.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The affluent consumer [Texte imprimé] : marketing and selling the luxury lifestyle / Ronald D. Michman and Edward M. Mazze

Publication : Westport (Conn.) : Praeger, 2006

Description matérielle : 1 vol. (XII-194 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 175-185


Sujet(s) : Cibles (marketing) -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs riches -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits de luxe -- Commercialisation -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-275-99282-9 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41109524b

Notice n° :  FRBNF41109524



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée