Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Frochot, Isabelle  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Legohérel, Patrick  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing du tourisme [Texte imprimé] / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel

Publication : Paris : Dunod : "L'Echo touristique", impr. 2007

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (XII-276 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 265-272. Index


Sujet(s) : Tourisme -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.479 10688 (23e éd.) = Tourisme (industrie) - Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-007207-1 (br.) : 32 EUR
EAN 9782100072071

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41073424w

Notice n° :  FRBNF41073424



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 FROC m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée