Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bröckling, Ulrich (1959-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Das unternehmerische Selbst [Texte imprimé] : Soziologie einer Subjektivierungsform / Ulrich Bröckling

Publication : Franfurt am Main : Suhrkamp, 2007

Description matérielle : 1 vol. (327 p.) ; 18 cm

Collection : Suhrkamp Taschenbuch Wissenschaft ; 1832

Lien à la collection : Suhrkamp-Taschenbuch Wissenschaft 


Note(s) : Bibliogr. p. 298-327


Sujet(s) : Entrepreneuriat  Voir les notices liées en tant que sujet
Créativité dans les affaires  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-518-29432-1 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb410204333

Notice n° :  FRBNF41020433



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée