Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : L'évaluation dans les politiques culturelles territoriales et l'observation culturelle en région, quelles articulations ? [Texte imprimé] : Grenoble, 23 et 24 janvier 2003 : journées d'étude / organisées par le Ministère de la culture et de la communication, Délégation au développement et à l'action territoriale ; l'Observatoire des politiques culturelles ; avec l'appui de la ville de Grenoble ; coordination des actes, Lisa Pignot, Jean-Pierre Saez ; synthèses, Pauline Delsahut

Publication : Grenoble : Observatoire des politiques culturelles, 2004

Description matérielle : 1 vol. (108 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "séminaires nationaux de l'observation culturelle en région"


Autre(s) auteur(s) : Pignot, Lisa. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Saez, Jean-Pierre. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
France. Ministère de la culture et de la communication (1997-....). Délégation au développement et à l'action territoriale. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Observatoire des politiques culturelles (France). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Diffusion de la culture -- Évaluation -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Politique culturelle -- Évaluation -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  353.721 40944 (23e éd.) = Administration publique de la culture et des activités connexes - Niveau local - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40171731j

Notice n° :  FRBNF40171731



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée