Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Colloque Situations de plurilinguisme et enseignement du français en Afrique (2003 ; Besançon)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Appropriations du français en contexte multilingue [Texte imprimé] : éléments sociolinguistiques pour une réflexion didactique à propos de situations africaines / actes du colloque Situations de plurilinguisme et enseignement du français en Afrique, Besançon, 16-17 novembre 2003 ; [organisé par l'UFR des Sciences du langage, de l'homme et de la société de l'Université de Franche-Comté] ; édités par Katja Ploog, Blandine Rui ; avec la collaboration de Régine Llorca

Publication : . - Besançon : Presses universitaires de France-Comté, DL 2005

Impression :  (Paris : Impr. Jouve)

Description matérielle : 1 vol. (311 p.) ; 21 cm

Collection : (Collection Annales littéraires de l'Université de Franche-Comté. Linguistique et appropriation des langues ; n°3)

Lien à la collection : Annales littéraires de l'Université de Franche-Comté. Série Linguistique et appropriation des langues 
Annales littéraires de l'Université de Besançon 


Note(s) : Résumés. Notes bibliogr.
n°790


Autre(s) auteur(s) : Ploog, Katja. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Rui, Blandine. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Université de Franche-Comté. UFR Sciences du langage, de l'homme et de la société. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Langues en contact -- Afrique francophone  Voir les notices liées en tant que sujet
Français (langue) -- Étude et enseignement -- Afrique  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès

Indice(s) Dewey : 447.96 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-84867-113-0 (br.) : 22 EUR
EAN 978848671130

Notice n° :  FRBNF40098308



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée