Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Association pour le développement de l'éducation en Afrique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Zambie. Ministry of education  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le programme de lecture dans l'enseignement primaire en Zambie, PRP [Texte imprimé] : améliorer l'accès et la qualité de l'éducation dans les écoles / recherche [réalisée à la demande de l'ADEA et] coordonnée par le Ministère de l'éducation de la Zambie ; auteur, Francis K. Sampa ; coordonnateur pour l'ADEA, Nazam Halaoui

Publication : Paris ; Budapest ; Torino : l'Harmattan ; Paris : ADEA, DL 2005

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (108 p.) ; 22 cm

Collection : Expériences africaines-études de cas nationales ; 4

Lien à la collection : Expériences africaines, études de cas nationales 


Note(s) : Bibliogr. p. 107-108


Autre(s) auteur(s) : Halaoui, Nazam. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Sampa, Francis K.. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Lecture -- Étude et enseignement (primaire) -- Zambie  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  372.409 6 (23e éd.) = Enseignement primaire - Lecture - Afrique  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7475-9127-1 (br.) : 11,50 EUR
EAN 9782747591270

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40016864k

Notice n° :  FRBNF40016864

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse


Résumé : Compte rendu du programme de lecture dans l'enseignement primaire (PRP) mené par le ministère zambien de l'Education dans le but d'améliorer la qualité de l'éducation en Afrique subsaharienne. Des cours d'alphabétisation ont été mis en oeuvre pour relever les niveaux de lecture et d'écriture des écoliers zambiens afin qu'ils soient en mesure d'apprendre plus efficacement. [source Electre]


Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Documentaires : sciences humaines. Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée