Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Association pour le développement de l'éducation en Afrique
Zambie. Ministry of education
Titre(s) : Le programme de lecture dans l'enseignement primaire en Zambie, PRP [Texte imprimé] : améliorer l'accès et la qualité de l'éducation dans les écoles / recherche [réalisée à la demande de l'ADEA et] coordonnée par le Ministère de l'éducation de la Zambie ; auteur, Francis K. Sampa ; coordonnateur pour l'ADEA, Nazam Halaoui
Publication : Paris ; Budapest ; Torino : l'Harmattan ; Paris : ADEA, DL 2005
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (108 p.) ; 22 cm
Collection : Expériences africaines-études de cas nationales ; 4
Lien à la collection : Expériences africaines, études de cas nationales
Note(s) : Bibliogr. p. 107-108
Autre(s) auteur(s) : Halaoui, Nazam. Directeur de publication
Sampa, Francis K.. Rédacteur
Sujet(s) : Lecture -- Étude et enseignement (primaire) -- Zambie
Genre ou forme : Études de cas
Indice(s) Dewey :
372.409 6 (23e éd.) = Enseignement primaire - Lecture - Afrique
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7475-9127-1 (br.) : 11,50 EUR
EAN 9782747591270
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40016864k
Notice n° :
FRBNF40016864
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Résumé : Compte rendu du programme de lecture dans l'enseignement primaire (PRP) mené par le
ministère zambien de l'Education dans le but d'améliorer la qualité de l'éducation
en Afrique subsaharienne. Des cours d'alphabétisation ont été mis en oeuvre pour relever
les niveaux de lecture et d'écriture des écoliers zambiens afin qu'ils soient en mesure
d'apprendre plus efficacement. [source Electre]
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Documentaires : sciences humaines. Ouvrages de
référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :