Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : McDonald, Malcolm (1938-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les plans marketing [Texte imprimé] : comment les établir ? Comment les utiliser ? / Malcolm McDonald ; trad. de la 5e éd. anglaise par Pierre Chaix ; révision scientifique de Marc Vandercammen et Éric Viardot

Traduction de : Marketing plans

Publication : . - Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, 2004

Impression :  (impr. en Belgique)

Description matérielle : 618 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : (Perspectives marketing)

Lien à la collection : Perspectives & marketing 


Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Chaix, Pierre (19..-.... ; angliciste). Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Vandercammen, Marc. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Viardot, Eric (1956-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur

Indice(s) Dewey : 658.802 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-8041-4479-8 (br.) : 50 EUR

Notice n° :  FRBNF39210717



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée