Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Groupe HEC (Jouy-en-Josas, Yvelines). Direction de la recherche  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Engineering hedonic attributes to generate perceptions of luxury [Texte imprimé] : consumer perception of an everyday sound / Groupe HEC, [Direction de la recherche] ; [red. by] Thierry Lageat, Sandor Czellar, Gilles Laurent

Publication : Jouy-en-Josas : Groupe HEC ; Paris : Chambre de commerce et d'industrie, 2003

Impression : 78-Jouy-en-Josas : Impr. du Groupe HEC

Description matérielle : 23 p. : graph. ; 21 cm

Collection : Les cahiers de recherche / Groupe HEC, Direction de la recherche ; 779

Lien à la collection : Cahier de recherche - Centre d'enseignement supérieur des affaires 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 17-22. Résumé


Autre(s) auteur(s) : Lageat, Thierry. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Czellar, Sandor. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Laurent, Gilles (1947-.... ; professeur de marketing). Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Numéros : ISBN 2-85418-779-2 (br.) : 15,24 EUR

Notice n° :  FRBNF39140694



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée