Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hingston, Peter  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Techniques de marketing [Texte imprimé] / Peter Hingston ; [trad. par Johan Ouvrard]

Traduction de : Effective marketing, small business guide

Publication : Paris : Village mondial press, 2002

Impression : 63-Riom : Impr. la Source d'or Marsat

Description matérielle : 192 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm

Collection : Petite entreprise, guides pratiques

Lien à la collection : Petite entreprise, guides pratiques 


Note(s) : La couv. porte en plus : "faire une étude de marché, surveiller la concurrence, fixer les prix...". - Bibliogr. p. 187. Webliogr. p. 186. Glossaire. Index


Autre(s) auteur(s) : Ouvrard, Johan. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-7440-6006-2 (Village mondial press) (rel.). - ISBN 0-7513-1412-9 (Dorling Kingsley Ltd) : 24,50 EUR

Notice n° :  FRBNF38903180



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée