Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Poynter, Dan  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Book marketing [Texte imprimé] : a new approach / Dan Poynter

Publication : Santa Barbara : Para Publishing, 1999

Description matérielle : 65 p. ; 29 cm

Collection : Book publishing consultation with Dan Poynter

Lien à la collection : Book publishing consultations with Dan Poynter 



Sujet(s) : Livres -- Commercialisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  381.450 02 (23e éd.) = Livre (commerce)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-56860-029-1 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37753891n

Notice n° :  FRBNF37753891



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée