Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Beise, Marian
Titre(s) : Lead markets [Texte imprimé] : country-specific success factors of the global diffusion of innovations / Marian Beise
Publication : Heidelberg ; New York : Physika Verlag, cop. 2001
Description matérielle : XV-306 p. : ill., graph., tabl. ; 24 cm.
Collection : ZEW economic studies ; 14
Lien à la collection : ZEW economic studies
Note(s) : Bibliogr. p. 276-304. Index
Sujet(s) : Innovation
Compétitivité (économie politique)
Genre ou forme : Études de cas
Indice(s) Dewey :
658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-7908-1430-X (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37744473n
Notice n° :
FRBNF37744473