Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Beise, Marian  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Lead markets [Texte imprimé] : country-specific success factors of the global diffusion of innovations / Marian Beise

Publication : Heidelberg ; New York : Physika Verlag, cop. 2001

Description matérielle : XV-306 p. : ill., graph., tabl. ; 24 cm.

Collection : ZEW economic studies ; 14

Lien à la collection : ZEW economic studies 


Note(s) : Bibliogr. p. 276-304. Index


Sujet(s) : Innovation  Voir les notices liées en tant que sujet
Compétitivité (économie politique)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-7908-1430-X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37744473n

Notice n° :  FRBNF37744473



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.83 BEIS l
support : livre