Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Détrie, Philippe (1951-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les réclamations clients [Texte imprimé] / Philippe Détrie

Publication : Paris : Éd. d'Organisation, 2001

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : VIII-193 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "un nouvel outil de fidélisation et de différentiation ". - En appendice, choix de textes et documents. - Bibliogr., 1 p.


Sujet(s) : Réclamations clients  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.812 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-7081-2565-6 (br.) : 143 F

Notice n° :  FRBNF37643949



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 DETR r
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2001-104977 <   / 2001 > 
support : livre