Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Groupe HEC (Jouy-en-Josas, Yvelines). Direction de la recherche  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Do consumers really know if the price is right ? [Texte imprimé] : direct measures of reference price and their implications for retailling / Groupe HEC, [Direction de la recherche] ; [written by] Marc Vanhuele, Xavier Drèze

Publication : Jouy-en-Josas : Groupe HEC, 2000

Description matérielle : 45 p. : graph. ; 21 cm

Collection : Les cahiers de recherche / Groupe HEC, Direction de la recherche ; 711

Lien à la collection : Cahier de recherche - Centre d'enseignement supérieur des affaires 


Note(s) : Bibliogr. p. 33-36. Résumé


Autre(s) auteur(s) : Vanhuele, Marc. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Drèze, Xavier. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Numéros : ISBN 2-85418-711-3 (br.) : 100 F

Notice n° :  FRBNF37629382



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2001-85756 <   / 2000 > 
support : livre