Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Equipe de didactique des mathématiques (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Apprentissages numériques et résolution de problèmes [Texte imprimé] : cours moyen, première année / Institut national de recherche pédagoogique, ERMEL, équipe de didactique des mathématiques... ; responsables de la recherche, Roland Charnay,... Jean-Claude Guillaume,... Jacques Douaire,... [et al.] ; équipe de rédaction, Henri-Claude Argaud,... Christiane Hubert,... Jeanine Boet,... [et al.]

Publication : Paris : Hatier, 1998

Impression : 18-Saint-Amand-Montrond : Bussière Camedan impr.

Description matérielle : 509 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Hatier pédagogie

Lien à la collection : Hatier pédagogie 


Note(s) : La couv. porte en plus : " cycle des approfondissements, CM1". - Bibliogr. p. 503-507


Sujet(s) : Nombre, Idée de -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Nombres -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement primaire -- France -- Cours moyen  Voir les notices liées en tant que sujet
Didactique  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-218-71754-9 (br.) : 120 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37620156p

Notice n° :  FRBNF37620156



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée