Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Cognition in special children [Texte imprimé] : comparative approaches to retardation, learning disabilities, and giftedness / ed. by John G. Borkowski and Jeanne D. Day,...

Publication : Norwood (N.J.) : Ablex, cop. 1987

Description matérielle : VIII-244 p. : graph. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index


Autre(s) auteur(s) : Borkowski, John G.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Day, Jeanne D.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Cognition -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants handicapés mentaux -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants surdoués -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  155.413 4 (23e éd.) = Pensée, réflexion, raisonnement, intuition, valeur, jugement (psychologie de l'enfant)  Voir les notices liées en tant que sujet ; 155.45 (23e éd.) = Enfants atypiques ; enfants selon le niveau socio-économique, selon le groupe ethnique ou national  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-89391-296-4

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37457014f

Notice n° :  FRBNF37457014



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée