Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Titre(s) : Cognition in special children [Texte imprimé] : comparative approaches to retardation, learning disabilities, and giftedness / ed. by John G. Borkowski and Jeanne D. Day,...
Publication : Norwood (N.J.) : Ablex, cop. 1987
Description matérielle : VIII-244 p. : graph. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index
Autre(s) auteur(s) : Borkowski, John G.. Éditeur scientifique
Day, Jeanne D.. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Cognition -- Chez l'enfant
Enfants handicapés mentaux -- Psychologie
Enfants surdoués -- Psychologie
Indice(s) Dewey :
155.413 4 (23e éd.) = Pensée, réflexion, raisonnement, intuition, valeur, jugement (psychologie de l'enfant) ; 155.45 (23e éd.) = Enfants atypiques ; enfants selon le niveau socio-économique, selon le groupe ethnique
ou national
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-89391-296-4
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37457014f
Notice n° :
FRBNF37457014