Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Meyrowitz, Joshua  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Die Fernseh-Gesellschaft [Texte imprimé] / Joshua Meyrowitz

Traduction de : No sense of place : the impact of electronic media on social behaviour

Publication : Weinheim ; Basel : Beltz, 1990

Description matérielle : 2vol. (397, 301 p.) ; 19 cm

Comprend : I, Überall und nirgends dabei ; II, Wie Medien unsere Welt verändern

Note(s) : Suppl. à : "Psychologie heute", ISSN 0340-1677. - Bibliogr. p. 365-391 (vol. I), p. 271-297 (vol. II). Index


Sujet(s) : Médias -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet
Télévision -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet
Sémiotique et audiovisuel  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.234 (23e éd.) = Cinéma, radio, télévision (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-407-30537-0 (Vol. 1). - ISBN 3-407-30538-9 (Vol. 2) (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37407785v

Notice n° :  FRBNF37407785



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

2 parties d'exemplaires regroupées

2000-250133 ...
Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

partie exemplaire N° 1
2000-250133 < 1 / überall und nirgends dabei  > 
support : livre
Réserver
Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

partie exemplaire N° 2
2000-250134 < 2 / Wie medien unsere Welt verändern  > 
support : livre
Réserver