Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Meyrowitz, Joshua
Titre(s) : Die Fernseh-Gesellschaft [Texte imprimé] / Joshua Meyrowitz
Traduction de : No sense of place : the impact of electronic media on social behaviour
Publication : Weinheim ; Basel : Beltz, 1990
Description matérielle : 2vol. (397, 301 p.) ; 19 cm
Comprend : I, Überall und nirgends dabei ; II, Wie Medien unsere Welt verändern
Note(s) : Suppl. à : "Psychologie heute", ISSN 0340-1677. - Bibliogr. p. 365-391 (vol. I), p.
271-297 (vol. II). Index
Sujet(s) : Médias -- Société
Télévision -- Société
Sémiotique et audiovisuel
Indice(s) Dewey :
302.234 (23e éd.) = Cinéma, radio, télévision (sociologie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-407-30537-0 (Vol. 1). - ISBN 3-407-30538-9 (Vol. 2) (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37407785v
Notice n° :
FRBNF37407785