Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Hornung, Clarence Pearson (1899-1997)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Handbook of early advertising art [Texte imprimé] : mainly from American sources / by Clarence P. Hornung

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Handbook of early advertising art. 

Édition : Third ed.

Publication : New York : Dover publ., cop. 1956

Description matérielle : XLV-248 p. : ill. ; 32 cm

Collection : Dover pictorial archive series

Lien à la collection : Dover pictorial archive series 


Note(s) : Bibliogr. p. 241-242. Index


Sujet(s) : Art publicitaire -- États-Unis -- Thèmes, motifs  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  744.097 3 (23e éd.) = Design de communication, design visuel, design graphique - États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet ; 741.67 (23e éd.) = Annonces publicitaires et affiches (arts décoratifs)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-486-20122-8

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37374894n

Notice n° :  FRBNF37374894



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Littérature et art - Salle F - Art 

1 partie d'exemplaire regroupée

741.67 DOVE h
support : livre