Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Michel, Géraldine  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La stratégie d'extension de marque [Texte imprimé] : facteur d'évolution de la marque / Géraldine Michel,...

Publication : Paris : Vuibert, DL 2000

Impression : 46-Cahors : Impr. France Quercy

Description matérielle : 1 vol. (220 p.) ; 24 cm

Collection : Entreprendre, ISSN 1281-5691

Lien à la collection : Entreprendre (Paris. 1997) 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 207-219


Sujet(s) : Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Marques ombrelles  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7117-7997-1 (br.) : 129 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37113338z

Notice n° :  FRBNF37113338



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-4806853

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée