Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Michel, Géraldine
Titre(s) : La stratégie d'extension de marque [Texte imprimé] : facteur d'évolution de la marque / Géraldine Michel,...
Publication : Paris : Vuibert, DL 2000
Impression : 46-Cahors : Impr. France Quercy
Description matérielle : 1 vol. (220 p.) ; 24 cm
Collection : Entreprendre, ISSN 1281-5691
Lien à la collection : Entreprendre (Paris. 1997)
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 207-219
Sujet(s) : Marques de commerce
Marques ombrelles
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7117-7997-1 (br.) : 129 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37113338z
Notice n° :
FRBNF37113338
Localiser ce document(2 Exemplaires)
Document numérique :
1 partie d'exemplaire regroupée
support : texte numérisé
Voir détail exemplaire