Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Vandercammen, Marc  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Gauthy-Sinéchal, Martine  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Recherche marketing [Texte imprimé] : outil fondamental du marketing / Marc Vandercammen, Martine Gauty-Sinéchal ; préf. de Roland Saintrond

Publication : . - Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université, 1999

Impression :  (impr. en Belgique)

Description matérielle : 482 p. : ill. ; 24 cm

Collection : (Perspectives marketing)

Lien à la collection : Perspectives & marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 461-468. Glossaire. Index


Sujet(s) : Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.8 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-8041-2931-4 (br.) : 295 F

Notice n° :  FRBNF37032497



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée