Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Aaker, David A. (1938-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le management du capital-marque [Texte imprimé] : analyser, développer et exploiter la valeur des marques / David A. Aaker,... ; avec la collab. de Jacques Lendrevie,...

Traduction de : Managing brand equity : capitalizing on the value of a brand name

Publication : Paris : Dalloz, 1994

Impression : 61-Lonrai : Impr. Normandie roto

Description matérielle : XXVI-304 p. : ill., couv. ill. ; 23 cm

Collection : Dalloz gestion. Marketing

Lien à la collection : Dalloz gestion. Marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 299-304


Autre(s) auteur(s) : Lendrevie, Jacques (1942-2016). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-247-01684-7 (br.) : 260 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36957253m

Notice n° :  FRBNF36957253



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée