Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Aaker, David A. (1938-....)
Titre(s) : Le management du capital-marque [Texte imprimé] : analyser, développer et exploiter la valeur des marques / David A. Aaker,... ; avec la collab. de Jacques Lendrevie,...
Traduction de : Managing brand equity : capitalizing on the value of a brand name
Publication : Paris : Dalloz, 1994
Impression : 61-Lonrai : Impr. Normandie roto
Description matérielle : XXVI-304 p. : ill., couv. ill. ; 23 cm
Collection : Dalloz gestion. Marketing
Lien à la collection : Dalloz gestion. Marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 299-304
Autre(s) auteur(s) : Lendrevie, Jacques (1942-2016). Collaborateur
Sujet(s) : Marques de commerce
Produits de marque
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-247-01684-7 (br.) : 260 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb36957253m
Notice n° :
FRBNF36957253