Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Durö, Robert (1951-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Sandström, Björn  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le Marketing de combat [Texte imprimé] / Robert Durö, Björn Sandström ; trad.[du suédois] par Philippe-Michael de Sallivey

Traduction de : Marknadskrigföring

Publication : Paris : Éd. d'Organisation, 1988

Impression : 85-Le Poiré-sur-Vie : Impr. graphique de l'Ouest

Description matérielle : 198 p. : ill. ; 24 cm.

Note(s) : Bibliogr. p. 197-198


Autre(s) auteur(s) : Sallivey, Philippe-Michael de. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-0842-5 (Br.) : 153 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb366276109

Notice n° :  FRBNF36627610



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée