Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Decaudin, Jean-Marc (1951-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Glossaire de la communication marketing [Texte imprimé] / Jean-Marc Décaudin

Publication : Paris : Économica, 1996

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 112 p. ; 20 cm

Collection : Gestion poche ; 43

Lien à la collection : Gestion poche (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. p. 108. Index


Sujet(s) : Communication en marketing -- Terminologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Français (langue) -- Langage commercial et des affaires  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Glossaires et lexiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7178-3125-8 (br.) : 49 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35842351g

Notice n° :  FRBNF35842351



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

16-V-20778 (43)
support : livre
Réserver