Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Robert, Michel (1941-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Devaux, Marcel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Stratégie pour innover [Texte imprimé] / Michel Robert, Marcel Devaux ; trad. de l'américain par Céline Labonté sous la dir. de Marcel Devaux

Traduction de : Product innovation strategy pure & simple : how winning companies outpace their competitors

Publication : Paris : Dunod, 1996

Impression : Impr. en Belgique

Description matérielle : 227 p. : ill. ; 24 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "adopter un processus systématique de création et d'innovation de produits". - Index


Autre(s) auteur(s) : Labonté, Céline. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits nouveaux  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-10-002998-3 (br.) : 185 F

Notice n° :  FRBNF35825609



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée