Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Igalens, Jacques  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing social [Texte imprimé] : une approche nouvelle de la gestion des ressources humaines / J. Igalens

Publication : Toulouse : Institut d'administration des entreprises, 1987

Description matérielle : 33 f. ; 30 cm

Collection : Travaux et recherches de l'IAE de Toulouse ; 69

Lien à la collection : Travaux et recherches de l'IPA-IAE de Toulouse 



Sujet(s) : Marketing social  Voir les notices liées en tant que sujet
Direction du personnel  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb356765053

Notice n° :  FRBNF35676505



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

4-R-23635 (69)
support : livre
Réserver