Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Quelch, John A. (1951-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Buzzell, Robert D.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Salama, Eric R.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Europe, le défi marketing [Texte imprimé] / John A. Quelch, Robert D. Buzzell, Eric R. Salama ; éd. française par André Tordjman ; trad. de l'américain par Christophe Favre

Traduction de : The marketing challenge of 1992

Publication : [Paris] : InterEditions, 1991

Impression : 28-Meaucé : Impr. AGP

Description matérielle : 469 p. : couv. ill. ; 23 cm

Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Tordjman, André (1959?-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Favre, Christophe. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Prévision -- Europe  Voir les notices liées en tant que sujet
Intégration économique -- Europe de l'Ouest  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7296-0309-3 (br.) : 265 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb354868649

Notice n° :  FRBNF35486864



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée