Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Developmental perspectives on teaching and learning thinking skills [Texte imprimé] / ed. by Deanna Kuhn,...
Publication : Basel ; München ; Paris : Karger, 1990
Impression : Impr. en Suisse
Description matérielle : IX-134 p. : couv. ill. ; 23 cm
Collection : Contributions to human development ; 21
Lien à la collection : Contributions to human development
Note(s) : Notes bibliogr.. Index
Autre(s) auteur(s) : Kuhn, Deanna. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Apprentissage
Psychologie de l'éducation
Psychologie du développement
Indice(s) Dewey :
153.1 (23e éd.) = Mémoire et apprentissage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8055-5205-X (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb35102706q
Notice n° :
FRBNF35102706