Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Developmental perspectives on teaching and learning thinking skills [Texte imprimé] / ed. by Deanna Kuhn,...

Publication : Basel ; München ; Paris : Karger, 1990

Impression : Impr. en Suisse

Description matérielle : IX-134 p. : couv. ill. ; 23 cm

Collection : Contributions to human development ; 21

Lien à la collection : Contributions to human development 


Note(s) : Notes bibliogr.. Index


Autre(s) auteur(s) : Kuhn, Deanna. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie de l'éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie du développement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  153.1 (23e éd.) = Mémoire et apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8055-5205-X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35102706q

Notice n° :  FRBNF35102706



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse 

1 partie d'exemplaire regroupée

155 CTHD 21
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-T-16156 (21)
support : livre
Réserver