Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Conseil international de la langue française  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Vocabulaire de la publicité [Texte imprimé] / Conseil international de la langue française... ; [publié par [l'] Agence de coopération culturelle et technique

Édition : 2 éd.

Publication : Paris : Hachette, 1978

Impression : Paris : impr. Boudin

Description matérielle : 1 vol. (111 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm


Autre(s) auteur(s) : Agence intergouvernementale de la francophonie. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-85319-056-0 (Br.) : 34, 60 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34628025n

Notice n° :  FRBNF34628025



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-3356454

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée