Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Conseil international de la langue française
Titre(s) : Vocabulaire de la publicité [Texte imprimé] / Conseil international de la langue française... ; [publié par [l'] Agence de coopération culturelle et technique
Édition : 2 éd.
Publication : Paris : Hachette, 1978
Impression : Paris : impr. Boudin
Description matérielle : 1 vol. (111 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm
Autre(s) auteur(s) : Agence intergouvernementale de la francophonie. Éditeur scientifique
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-85319-056-0 (Br.) : 34, 60 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb34628025n
Notice n° :
FRBNF34628025
Localiser ce document(2 Exemplaires)
Document numérique :
1 partie d'exemplaire regroupée
support : texte numérisé
Voir détail exemplaire