Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre clé :
Marketing magazine (Suresnes)
Titre(s) : Marketing magazine [Texte imprimé] : de la stratégie au marketing opérationnel / dir. publ. Louis Vaudeville
Numérotation : N° 1(1995,févr.)-n° 172(2013,déc./2014,janv.)
Publication : Suresnes (31-35 rue Gambetta ; 92150) : Éd. françaises du marketing, 1995-2014
Description matérielle : 30 cm
Titre(s) en liaison :
- A pour reproduction : Marketing magazine (Suresnes. Reproduction numérique) = ISSN
2400-4693. - URL : http://www.delphes-indexpresse.com/ (Indexpresse)
- Fusionne avec : : Marketing direct (Suresnes) = ISSN 1261-9523 pour donner : Marketing (Boulogne-Billancourt) = ISSN 2273-7243
- A comme supplément(s) :
Marketing études = ISSN 1271-0482
Marketing santé = ISSN 1271-1748
Le Guide du directeur marketing = ISSN 1954-2429
- Titre en liaison : L'Essentiel du marketing et de la relation client = ISSN 2271-6580
Sujet(s) : Marketing
658.800 5 (23e éd.) = Gestion du marketing - Publications en série
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1261-9515 = Marketing magazine (Suresnes) : le n° 40 FRF
ISSN-L 1261-9515
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1261-9515
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb34524771m
Notice n° :
FRBNF34524771