Notice de périodique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre clé :  Marketing magazine (Suresnes)


Titre(s) : Marketing magazine [Texte imprimé] : de la stratégie au marketing opérationnel / dir. publ. Louis Vaudeville

Numérotation : N° 1(1995,févr.)-n° 172(2013,déc./2014,janv.)

Publication : Suresnes (31-35 rue Gambetta ; 92150) : Éd. françaises du marketing, 1995-2014

Description matérielle : 30 cm


Titre(s) en liaison : 
- A pour reproduction : Marketing magazine (Suresnes. Reproduction numérique) = ISSN 2400-4693. - URL : http://www.delphes-indexpresse.com/ (Indexpresse)
- Fusionne avec :  : Marketing direct (Suresnes) = ISSN 1261-9523 pour donner : Marketing (Boulogne-Billancourt) = ISSN 2273-7243
- A comme supplément(s) : 
Marketing études = ISSN 1271-0482
Marketing santé = ISSN 1271-1748
Le Guide du directeur marketing = ISSN 1954-2429

- Titre en liaison : L'Essentiel du marketing et de la relation client = ISSN 2271-6580


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

658.800 5 (23e éd.) = Gestion du marketing - Publications en série  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1261-9515 = Marketing magazine (Suresnes) : le n° 40 FRF
ISSN-L 1261-9515
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1261-9515

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34524771m

Notice n° :  FRBNF34524771



Voir dans une autre base

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Périodiques de la salle Droit, économie, politique - Mezzanine 

1 partie d'exemplaire regroupée

PRISME Mark mag <  2011-2013 > 
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée