Notice RAMEAU
- Notice
Théorie de la culture de consommation
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Théorie qui explique la consommation par le biais des représentations sociales et
des pratiques culturelles des consommateurs..
<Employé pour :
CCT
Consumer culture theory
Culture de consommation, théorie
Théorie de la culture du consommateur
CCT
Consumer culture theory
Culture de consommation, théorie
Théorie de la culture du consommateur
Source(s) :
Wikipédia : Consumer culture theory : https://en.wikipedia.org (2021-04-12)
Comportement du consommateur : facteurs d'influence externe : famille, groupes, culture, économie et entreprise / P. Van Vracem, M. Janssens-Umflat . - Consumer Culture Theory's future in marketing / J. Rokka [in] Journal of Marketing Theory & Practice, 2021, 29
Wikipédia : Consumer culture theory : https://en.wikipedia.org (2021-04-12)
Comportement du consommateur : facteurs d'influence externe : famille, groupes, culture, économie et entreprise / P. Van Vracem, M. Janssens-Umflat . - Consumer Culture Theory's future in marketing / J. Rokka [in] Journal of Marketing Theory & Practice, 2021, 29
Domaine(s) : 300
. - 330
. - 650
Pas de correspondance :
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb179381595
Notice n° :
FRBNF17938159
Création :
21/04/12
Mise à jour :
21/04/19