• Notice
Théorie de la culture de consommation



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Théorie qui explique la consommation par le biais des représentations sociales et des pratiques culturelles des consommateurs..

<Employé pour : 
CCT
Consumer culture theory
Culture de consommation, théorie
Théorie de la culture du consommateur

<<Terme(s) générique(s) :
Consommation
Marketing comportemental

>><<Terme(s) associé(s) : 
Comportement des consommateurs

Source(s) : 
Wikipédia : Consumer culture theory : https://en.wikipedia.org (2021-04-12)
Comportement du consommateur : facteurs d'influence externe : famille, groupes, culture, économie et entreprise / P. Van Vracem, M. Janssens-Umflat . - Consumer Culture Theory's future in marketing / J. Rokka [in] Journal of Marketing Theory & Practice, 2021, 29

Domaine(s) : 300 . - 330 . - 650

Pas de correspondance : 
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))  
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings)  

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb179381595
Notice n° :  FRBNF17938159

Création :  21/04/12
Mise à jour :  21/04/19