- Notice
Modèle du triple code
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
<Employé pour :
Triple code, Modèle du
Triple code, Modèle du
Source(s) :
Représentations analogiques et représentations symboliques des quantités : leurs relations entre quatre et six ans / G. Chalouze, 2012 [thèse] . - L'estimation numérique dans les apprentissages mathématiques : rôles et intérêts de la mise en correspondance des représentations numériques au niveau développemental, éducatif et rééducatif / S. Meyer, 2015 [thèse] . - La représentation du nombre chez les enfants dysphasiques / F. Bourles, E. Laussel, 2016 [mémoire]
Représentations analogiques et représentations symboliques des quantités : leurs relations entre quatre et six ans / G. Chalouze, 2012 [thèse] . - L'estimation numérique dans les apprentissages mathématiques : rôles et intérêts de la mise en correspondance des représentations numériques au niveau développemental, éducatif et rééducatif / S. Meyer, 2015 [thèse] . - La représentation du nombre chez les enfants dysphasiques / F. Bourles, E. Laussel, 2016 [mémoire]
Domaine(s) : 150
. - 510
Pas de correspondance :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb178463505
Notice n° :
FRBNF17846350
Création :
19/10/28
Mise à jour :
19/10/30