• Notice
Contenu généré par les utilisateurs



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Contenu de médias produit ou directement influencé par les utilisateurs finaux.

<Employé pour : 
CGU
Contenu créé par l'utilisateur
Contenu généré par l'utilisateur
Contenu produit par les utilisateurs
Contenus générés par les utilisateurs

<<Terme(s) générique(s) :
Sources d'information électroniques

>><<Terme(s) associé(s) : 
Médias sociaux

>>Terme(s) spécifique(s) : 
Folksonomies

Source(s) : 
Wikipédia : https://fr.wikipedia.org (2019-02-08)
Le deuxième âge de la machine : travail et prospérité à l'heure de la révolution technologique / E. Brynjolfsson, A. McAfee, 2015 . - Le marketing participatif 2.0 / R. Divard, 2010 . - Introduction / T. Stenger, A. Coutant [in] Hermès, La Revue, 2011, 59 (p. 9-17) : https://www.cairn.info (2019-02-08) . - Le contenu généré par l'utilisateur / P.-Y. Gautier [in] LEGICOM, 2008, 41 (p. 7-9) : https://www.cairn.info (2019-02-08)

Domaine(s) : 000 . - 621

Correspondance(s) exacte(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  User-generated content  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh2007005697
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Contenu créé par l'utilisateur 

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb17792129p
Notice n° :  FRBNF17792129

Création :  19/02/08
Mise à jour :  19/02/08

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (1)