- Notice
Ethnocentrisme des consommateurs
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Tendance des consommateurs à préférer les produits provenant de leur pays ou groupe
social.
<Employé pour :
Consommateurs -- Ethnocentrisme
Consommateurs -- Ethnocentrisme
Source(s) :
Glossaire e-marketing : http://www.e-marketing.fr (2017-10-05) . - Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2012 . - Comportements du consommateur / D. Darpy, 2012 . - Le pays d'origine du bien influence-t-il encore les évaluations des consommateurs ? / J.-C. Usunier [in] Revue française du marketing, 2002, 189-190 (p. 49-66)
Glossaire e-marketing : http://www.e-marketing.fr (2017-10-05) . - Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2012 . - Comportements du consommateur / D. Darpy, 2012 . - Le pays d'origine du bien influence-t-il encore les évaluations des consommateurs ? / J.-C. Usunier [in] Revue française du marketing, 2002, 189-190 (p. 49-66)
Domaine(s) : 300
. - 650
Pas de correspondance :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb171553936
Notice n° :
FRBNF17155393
Création :
17/10/05
Mise à jour :
17/10/06