Notice de personne

  • Notice
Heinisch, Tobias forme internationale

Pays :  Suisse
Langue(s) :  allemand
Sexe :  Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :  Auteur
Naissance :  19..

En poste : Institut für Medien- und Kommunikationsmanagement, Universität St. Gallen, Suisse (en 2015).


Source(s) : 
Vermarktungsstrategien für das Buch im multimedialen Raum : eine interdisziplinäre Untersuchung / herausgegeben von Vincent Kaufmann ; unter Mitarbeit von Tobias Heinisch, 2015
Universität St. Gallen : http://www.mcm.unisg.ch/de/chairs/mcm+3/team?person=2fc37f3a-f6f1-403d-98fd-9f52cced5d70&name=Tobias_Heinisch (2015-06-09)



Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb16970041k
Notice n° :  FRBNF16970041

Création :  15/06/08
Mise à jour :  15/06/09


Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (1)