Notice de personne
- Notice
Schultz, Katherine forme internationale
Pays :
États-Unis
Langue(s) :
anglais
Sexe :
Féminin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :
Auteur
Naissance :
19..
Professeur en sciences de l'éducation, University of Pennsylvania, États-Unis (en
poste en 2009).
Source(s) :
Rethinking classroom participation : listening to silent voices / Katherine Schultz ; foreword by Ray McDermott, 2009
LC Authorities : http://authorities.loc.gov/ (2011-06-29)
Rethinking classroom participation : listening to silent voices / Katherine Schultz ; foreword by Ray McDermott, 2009
LC Authorities : http://authorities.loc.gov/ (2011-06-29)
Identifiant international de l'autorité :
ISNI 0000 0001 2026 8424
, cf.
http://isni.org/isni/0000000120268424
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb165204111
Notice n° :
FRBNF16520411
Création :
11/06/29
