Notice RAMEAU

  • Notice
Alliances de marques



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Associations de deux ou plusieurs marques pour le développement, la commercialisation et/ou la communication d'un produit, d'un service ou d'une gamme de produits ou de services qu'elles cosignent.

<Employé pour : 
Alliances entre marques de commerce
Cobranding
Cogriffage
Collaboration entre marques
Comarquage
Combinaison de marques
Coopération entre marques
Marques de commerce -- Alliances


>><<Terme(s) associé(s) : 
Marques de commerce

Source(s) : 
Alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires ? / J.-J. Cegarra, G. Michel [in] Revue française de gestion, 2003,145 : http://www.cairn.info (2008-05-15) . - France terme / Commission générale de terminologie et de néologie : http://franceterme.culture.fr (2008-05-15) . - Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004

Domaine(s) : 650

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb15631848z
Notice n° :  FRBNF15631848

Création :  08/04/22
Mise à jour :  08/07/03

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (2)