- Notice
Alliances de marques
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Associations de deux ou plusieurs marques pour le développement, la commercialisation
et/ou la communication d'un produit, d'un service ou d'une gamme de produits ou de
services qu'elles cosignent.
<Employé pour :
Alliances entre marques de commerce
Cobranding
Cogriffage
Collaboration entre marques
Comarquage
Combinaison de marques
Coopération entre marques
Marques de commerce -- Alliances
Alliances entre marques de commerce
Cobranding
Cogriffage
Collaboration entre marques
Comarquage
Combinaison de marques
Coopération entre marques
Marques de commerce -- Alliances
Source(s) :
Alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires ? / J.-J. Cegarra, G. Michel [in] Revue française de gestion, 2003,145 : http://www.cairn.info (2008-05-15) . - France terme / Commission générale de terminologie et de néologie : http://franceterme.culture.fr (2008-05-15) . - Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004
Alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires ? / J.-J. Cegarra, G. Michel [in] Revue française de gestion, 2003,145 : http://www.cairn.info (2008-05-15) . - France terme / Commission générale de terminologie et de néologie : http://franceterme.culture.fr (2008-05-15) . - Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004
Domaine(s) : 650
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb15631848z
Notice n° :
FRBNF15631848
Création :
08/04/22
Mise à jour :
08/07/03