• Notice
000 cx a22 45
001 FRBNF127214549
005 20240921
010 .. $a 0000000479769014 $2 ISNI $d 20191204
039 .. $o OPL $a 004283115
100 .. $a 19840420afrey50 ba0
101 .. $a eng
102 .. $a US
103 .. $a 19280220 20151203
105 .. $a a
106 .. $a 1
120 .. $a b
152 .. $c 2
200 .| $7 ba0yba0y $8 fre $9 0 $a McCarthy $b Edmund Jerome $f 1928-2015
300 0. $a Professeur de marketing émérite : Michigan State university (en 2013)
301 .. $b East Lansing, Mich.
400 .| $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a McCarthy $b E. Jerome
400 .| $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a Mc Carthy $b Edmund Jerome
400 .| $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a Mc Carthy $b E. Jerome
400 .| $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a MacCarthy $b Edmund Jerome
400 .| $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a MacCarthy $b E. Jerome
400 .| $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a Mac Carthy $b Edmund Jerome
400 .| $7 ba0yba0y $8 fre $9 $a Mac Carthy $b E. Jerome
801 .. $a FR $b FR-751131015 $c 20240921
810 .. $a Essentials of marketing : a marketing strategy planning approach / William D. Perreault Jr., Joseph P. Cannon, E. Jerome McCarthy, 2019
810 .. $a LC Authorities - http://id.loc.gov/authorities/names/n79076013 (2019-11-26) $a Bibliothèque nationale, autorités, Allemagne - http://d-nb.info/gnd/12861949X (2019-11-26)

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (2)