Notice de personne
- Notice
Vernette, Éric (1957-....) forme internationale
Pays :
France
Langue(s) :
français
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :
Auteur
Naissance :
1957-01-21
Agrégé et docteur d'Etat en sciences de gestion (Paris 10, 1986). - Professeur à l'Université
de Savoie, Chambéry et membre du conseil d'administration de l'Association française
du marketing, AFM (en 1991).
Source(s) :
Comparaison des méthodes d'identification de critères de choix d'un produit / Eric Vernette, 1986 [thèse] . - Marketing fondamental / Eric Vernette, 1991 . - Études de marchés / Jean-Luc Giannelloni, Éric Vernette, 1995
Comparaison des méthodes d'identification de critères de choix d'un produit / Eric Vernette, 1986 [thèse] . - Marketing fondamental / Eric Vernette, 1991 . - Études de marchés / Jean-Luc Giannelloni, Éric Vernette, 1995
Identifiant international de l'autorité :
ISNI 0000 0000 3831 9237
, cf.
http://isni.org/isni/0000000038319237
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb12235409t
Notice n° :
FRBNF12235409
Création :
92/02/05
Mise à jour :
17/01/04