Notice de personne

  • Notice
    Au format public
Kapferer, Jean-Noël forme internationale

Pays :  France
Langue(s) :  français, anglais
Sexe :  Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :  Auteur, Participant
Naissance :  19..

Docteur de Northwestern University, USA. - Professeur à HEC, École des hautes études commerciales et à l'ISA, Institut supérieur des affaires (en 1987). - Président de la Fondation pour l'étude et l'information sur les rumeurs (en 1987). - Rédacteur dans les grandes revues professionnelles américaines et anglaises (en 2005).

Site personnel :  http://www.kapferer.com (2022-06-03)

Source(s) : 
Rumeurs / J.-N. Kapferer, 1987 . - Ce qui va changer les marques / Jean-Noël Kapferer, DL 2005 . - The new strategic brand management : creating and sustaining brand equity long term / Jean-Noël Kapferer, 2005
IdRef : https://www.idref.fr/02694524X (2022-06-03)



Identifiant international de l'autorité :  ISNI 0000 0001 1557 1242 , cf. http://isni.org/isni/0000000115571242
Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb11909404h
Notice n° :  FRBNF11909404

Création :  78/06/01
Mise à jour :  23/07/03


Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (43)