Notice de personne
- Notice
Au format public
Kapferer, Jean-Noël forme internationale
Pays :
France
Langue(s) :
français, anglais
Sexe :
Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :
Auteur, Participant
Naissance :
19..
Docteur de Northwestern University, USA. - Professeur à HEC, École des hautes études
commerciales et à l'ISA, Institut supérieur des affaires (en 1987). - Président de
la Fondation pour l'étude et l'information sur les rumeurs (en 1987). - Rédacteur
dans les grandes revues professionnelles américaines et anglaises (en 2005).
Site personnel : http://www.kapferer.com (2022-06-03)
Source(s) :
Rumeurs / J.-N. Kapferer, 1987 . - Ce qui va changer les marques / Jean-Noël Kapferer, DL 2005 . - The new strategic brand management : creating and sustaining brand equity long term / Jean-Noël Kapferer, 2005
IdRef : https://www.idref.fr/02694524X (2022-06-03)
Rumeurs / J.-N. Kapferer, 1987 . - Ce qui va changer les marques / Jean-Noël Kapferer, DL 2005 . - The new strategic brand management : creating and sustaining brand equity long term / Jean-Noël Kapferer, 2005
IdRef : https://www.idref.fr/02694524X (2022-06-03)
Identifiant international de l'autorité :
ISNI 0000 0001 1557 1242
, cf.
http://isni.org/isni/0000000115571242
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb11909404h
Notice n° :
FRBNF11909404
Création :
78/06/01
Mise à jour :
23/07/03