• Notice
Joannis, Henri (1928-2009) forme internationale

Pays :  France
Langue(s) :  français
Sexe :  Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :  Auteur
Naissance :  1928-03-19, Besançon (Doubs)
Mort :  2009-11-27

Titulaire d'un MBA de la Harvard business school. - Professeur de marketing au Centre HEC-ISA (depuis 1979). - Publicitaire, créateur de sa propre agence de publicité et vice-président de Mac Cann Erickson (en 2005).


Forme(s) associée(s) : 
>><< Autre identité : Joannis-Deberne, Henri (1928-2009)

Source(s) : 
Le Processus de création publicitaire / H. Joannis, 1988 . - De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV-radio, Internet / Henri Joannis, Virginie de Barnier, DL 2005
Who's who in France [en ligne] : https://www.whoswho.fr (2019-07-25)



Identifiant international de l'autorité :  ISNI 0000 0000 5959 4270 , cf. http://isni.org/isni/0000000059594270
Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb11908859n
Notice n° :  FRBNF11908859

Création :  76/10/18
Mise à jour :  19/07/25


Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (14)