Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Cova, Bernard (1954-....)
Salle, Robert
Titre(s) : Le marketing d'affaires [Texte imprimé] : stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutions / Bernard Cova, Robert Salle
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : Dunod, 2003
Impression : Paris : Impr. STEDI
Description matérielle : VII-239 p. : ill. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Note(s) : Bibliogr. p. 237
Sujet(s) : Marketing industriel
Indice(s) Dewey : 658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-006738-9 (br.) : 27 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38969695m
Notice n° :
FRBNF38969695