Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Lendi, Stefan
Titre(s) : Psycho marketing [Texte imprimé] : attirer et fidéliser encore plus de clients : méthode basée sur la science et l'expérience / Stefan Lendi
Publication : Le Mans : Gereso, DL 2022
Impression : 37-Monts : Impr. Présence graphique
Description matérielle : 1 vol. (241 p.) : ill. ; 21 cm
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 233-238. Glossaire
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Psychomarketing
Sujet(s) : Marketing -- Psychologie
Comportement des consommateurs
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.834 2 (23e éd.) = Comportement des consommateurs (recherche de marketing)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-397-0080-1 (br.) : 25 EUR
EAN 9791039700801
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46953006p
Notice n° :
FRBNF46953006
Résumé : Le monde du marketing a bien changé ! À l'ère du numérique, peut-on encore miser sur
ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de
bras ? Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes
cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit. Connaître
ces leviers vous permettra de façonner la perception, d'influencer les changements
et de guider les choix de vos clients. Car quelle que soit la transaction commerciale,
c'est toujours un cerveau qui décide ! L'auteur rebat les cartes du marketing et vous
propose une méthode inédite en 7 étapes pour attirer et fidéliser plus de clients.
Plus besoin d'être une multinationale aux vastes ressources pour prendre l'avantage
sur votre marché ! Cours en ligne offert avec l'achat de ce livre [source éditeur]