Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Cross-curricular approaches to teaching and learning [Texte imprimé] / edited by Chris Rowley and Hilary Cooper

Publication : Los Angeles : Sage, 2009

Description matérielle : 1 vol. (XI-194 p.) : ill. ; 25 cm

Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Rowley, Chris (1959-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cooper, Hilary (1943-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Enseignement primaire  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Programmes d'études  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-84787-594-5 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb420808536

Notice n° :  FRBNF42080853



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée