Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : DAFSA (2000-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les centres de contact dans l'industrie pharmaceutique [Texte imprimé] : plates-formes téléphoniques, e-mailing : [étude n°] P3412 / DAFSA ; [réd. par Magali Schembri] ; [sous la dir. de David Angel]

Publication : Paris : DAFSA, 2003

Impression : 78-Carrière-sur-Seine : Impr. Alliance repro

Description matérielle : 207 p. : graph., couv. ill. ; 30 cm

Collection : DAFSA études, ISSN 1275-3882

Lien à la collection : DAFSA études (Paris) 



Autre(s) auteur(s) : Schembri, Magali. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Angel, David. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Centres d'appels -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Industrie pharmaceutique -- Gestion de l'information -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Ressources Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet ; 338.476 1510944 (23e éd.) = Médicaments (économie) - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 5500 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39114230f

Notice n° :  FRBNF39114230



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée