Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Cogitore, Serge
Titre(s) : Le category management [Texte imprimé] : comment optimiser sa stratégie commerciale en gérant des catégories de produits / Serge Cogitore
Publication : Paris : Dunod ; Levallois-Perret : "LSA", 2003
Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Impr. nouvelle
Description matérielle : XIV-218 p. : ill. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Fonctions de l'entreprise
Note(s) : LSA = Libre service actualité. - Glossaire
Sujet(s) : Circuits de distribution -- Gestion
Produits nouveaux
Consommateurs -- Satisfaction
Marketing stratégique
Indice(s) Dewey :
658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-006907-1 (br.) : 26 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39077926x
Notice n° :
FRBNF39077926